Concert évolutif (BPM) et mix harmonique

• Bigmat
  • 5/100 Students
  • DJING
  • 1 Leçons /0 Quizes

➜ Niveau : Avancé.e.s
➜ Sujet ou unité étudié : Field recording, enregistrement maison, traitement, granulaire
➜ Contenu du cours : Introduction sur le logiciel utilisé (Native Traktor pro 3), réalisation d’une playlist Harmonique, intégrer la contrainte de BPM entre départ 90 arrivée à 125 BPM

👨‍🏫 Diffusée le jeudi 28 janvier 2021 à Radio Campus Montpellier

► Par Dj BigMat (Les MIxtapes de l’Apéro)

Bio : Dj depuis plus de 20 ans, Scratcheur et mixeur de Hip Hop avant tout, j’ai commencé par mixer de la Transe sur Vinyle dans ma chambre à l’age de 17 ans. Membre du collectif « Les mixtapes de l’Apéro », je suis présent dans les bars de la région sud, résident au Rockstore a l’étage, et souvent invité a l’antirouille. Membre du groupe Rosie Braï, je pose des scratchs et fait des nappes de sons pour accompagner basse et chant.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous inscrire à ce cours.

Détails additionnels

• 4 Weeks
  • 50 points
  • 8 février 2021 14:53
Contenu du cours

1 Leçon(s) / 0 Quizes
Concert évolutif (BPM) et mix harmonique 50 points 2h

Students also Bought

34/100 Students Gratuit
10/15 Students 90.00EUR
29/100 Students Gratuit
32/100 Students Gratuit
31/100 Students Gratuit

About the Instructor

1 Cours
5 Étudiant.e.s
►Dj BigMat (Les MIxtapes de l’Apéro) : Dj depuis plus de 20 ans, Scratcheur et mixeur de Hip Hop avant tout, j’ai commencé par mixer de la Transe sur Vinyle dans ma chambre à l’age de 17 ans. Membre du collectif “Les mixtapes de l’Apéro”, je suis présent dans les bars de la région sud, résident au Rockstore a l’étage, et souvent invité a l’antirouille. Membre du groupe Rosie Braï, je pose des scratchs et fait des nappes de sons pour accompagner basse et chant.
Note moyenne

Plus de cours par Bigmat

• 5/100 Students

Réglages de confidentialité