Séquencer ses expanders avec Ableton Live

Niveau : Tout public

DAW : Ableton live

🎓 Contenu du cours

Apprendre ou se perfectionner sur la partie MIDI / Séquence entre Ableton Live et des expanders externes de type Synthétiser, Boîte à Rythme, etc..

→ Branchement câbles MIDI
→ Réglage canaux MIDI
→ Création de pistes MIDI sur Live pour les BAR.
→ Création de pistes MIDI sur Live pour les Synth.
→ Questions/réponses sur les différentes techniques de travail

Matériel nécessaire :

• Boîtier MIDI-USB

👨‍🏫 Classe Virtuelle le 17 Janvier 2024 à 19h.

Rejoindre le cours

ℹ️ Si vous rencontrez un problème pour vous connecter, veuillez nous écrire à contact@universitek.com ou depuis la page Contact.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous inscrire à ce cours.

• 4 Weeks
  • 20 octobre 2023 13:28

Last update: 1 month ago
Last update: 2 months ago