Les bases d’un morceau Bass Music Part.2

• MAO

Niveau : Avancé.e.s

DAW : Ableton live

Préparez-vous à plonger encore plus profondément dans l’univers captivant de VBE  avec notre dernier webinaire binaire de la saison ! Forts du succès de sa première session, nous vous invitons à rejoindre la partie deux, où nous continuerons à explorer les richesses d’Ableton Live et à affiner vos compétences en production musicale.

CONTENU DU COURS :

• Sound-Design Approfondi : Perfectionnez votre maîtrise du sound design avec des techniques avancées qui donneront vie à vos créations.
  • Écriture Musicale : Plongez dans les subtilités de l’écriture musicale, en apprenant à exprimer vos idées de manière plus fluide et innovante.
  • Utilisation de Plugins : Découvrez comment maximiser l’utilisation de vos plugins préférés pour enrichir votre palette sonore.
  • Techniques de Composition : Maîtrisez des techniques de composition spécifiques à la musique électronique qui vous aideront à construire des morceaux captivants.
  • Arrangement Musical : Approfondissez vos compétences en arrangement pour structurer vos morceaux de manière efficace et créative.
  • Initiation au Mixage : Bien que l’objectif ne soit pas de finaliser un morceau, vous apprendrez des notions essentielles de mixage pour améliorer la qualité sonore de vos productions.

Bonus exclusif : À la fin de cette session, nous partagerons le projet avec tous les participant.e.s ! C’est une opportunité unique de collaborer, d’échanger des idées et de s’inspirer mutuellement pour enrichir votre processus créatif.

Que vous ayez participé à la première partie ou que vous soyez un.e nouveau.lle venu.e désireux.se de relever vos défis en production musicale, ce webinaire est l’occasion parfaite de monter en compétence et de vous connecter avec une communauté de passionné.e.s.

Rejoindre le cours

ℹ️ Si vous rencontrez un problème pour vous connecter, veuillez nous écrire à contact@universitek.com ou depuis la page Contact.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous inscrire à ce cours.

• Beginner
  • 3 heures
  • 12 mars 2024 16:11

Last update: 1 month ago
Last update: 2 months ago
Last update: 3 months ago

Fort de nombreuses années d'expérience en tant que musicien, Léon a amorcé son voyage dans le monde de la musique électronique en 2009. Il a d'abord fait ses débuts en tant que DJ lors de free party, se distinguant par des sets tribe et breakbeat captivants. En 2013, Léon a lancé son premier projet live sous le nom de "Version Bizar", une fusion audacieuse entre la techno et la psygressive, créant ainsi des ambiances profondes et musicales fascinantes. En 2019, il a décidé de se lancer dans un projet parallèle intitulé "Version Bizar Experiment". Cette nouvelle aventure a permis de donner vie à ses désirs les plus audacieux, proposant des DJ sets allant du rock au breakcore. C'est entre le funk et la bass music, Léon a finalement choisi de poser ses valises artistiques, nous offrant ainsi l'album "On the Way to the Dreams Castle".

Plus de cours par Version Bizar Experiment

Last update: 2 months ago