Science du son et processing audio

• CUBIC SPLINE
  • 82/100 Students
  • Environnement
  • 1 Leçons /0 Quizes

Niveau : Tout public
Sujet ou unité étudié : Aborder plusieurs notions physiques et mathématiques (vulgarisation) afin de comprendre qu’est qui fait quoi.
Contenu des cours : Fréquence, fréquence d’échantillonnage, bit rate, aliasing, nyquist, phase, dither, equalisation, dynamic range, compression, etc.

👨‍🏫 Classe virtuelle le 24 février 2021 à 19h.

► Par CUBIC SPLINE (Hadra Records)

Bio : Après 10 ans de violon, Clément se dirige vers la musique électronique à partir de 16 ans. Depuis, c’est un long parcours autodidacte qui l’a amené, d’une part, à construire le projet Dark Psytrance “Cubic Spline”, et de l’autre à devenir ingénieur mastering à Storm Mastering.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous inscrire à ce cours.

Détails additionnels

• Beginner
  • 2 heures
  • 50 points
  • 11 janvier 2021 12:34
Contenu du cours

1 Leçon(s) / 0 Quizes
Classe Virtuelle - 24 fevrier à 19h. 10 points

Students also Bought

34/100 Students Gratuit
10/15 Students 90.00EUR
28/100 Students Gratuit
5/100 Students Gratuit
32/100 Students Gratuit

About the Instructor

2 Cours
175 Étudiant.e.s
► CUBIC SPLINE (Hadra Records) : Après 10 ans de violon, Clément se dirige vers la musique électronique à partir de 16 ans. Depuis, c'est un long parcours autodidacte qui l'a amené, d'une part, à construire le projet Dark Psytrance "Cubic Spline", et de l'autre à devenir ingénieur mastering à Storm Mastering. Passionné par la synthèse sonore, Cubic Spline trouve son unicité dans les atmosphères très travaillées et les textures sonores déroutantes, avec un penchant tout particulier pour les ambiances mélancoliques et sombres.
Note moyenne

Plus de cours par CUBIC SPLINE

Last update: 5 months ago
  • 58/100 Students