Setup et acoustique d’un home studio

• CUBIC SPLINE
  • 75/100 Students
  • Environnement
  • 1 Leçon(s) /0 Quizes

➜ Niveau : Tout public

➜ Sujet ou unité étudié : Acoustique

➜ Contenu des cours : S’installer correctement. Quel matériel ? Par quoi commencer ? Faire des choix judicieux. Traiter acoustiquement. DIY.

👨‍🏫 Classe virtuelle le 20 janvier 2021 à 17h.

► Par CUBIC SPLINE (Hadra Records)

Bio : Après 10 ans de violon, Clément se dirige vers la musique électronique à partir de 16 ans. Depuis, c’est un long parcours autodidacte qui l’a amené, d’une part, à construire le projet Dark Psytrance « Cubic Spline », et de l’autre à devenir ingénieur mastering à Storm Mastering.

S'inscrire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous inscrire à ce cours.

Détails additionnels

• Beginner
  • 2 heures
  • 10 points
  • 5 janvier 2021 09:39
Contenu du cours

1 Lessons / 0 Quizes
Classe Virtuelle - 20 janvier à 17h. 50 points 2h

Les étudiant.e.s inscrit.e.s à ce cours sont également intéresse.e.s par :

3/100 Students Gratuit
3/100 Students Gratuit
Last update: 1 month ago
31/100 Students Gratuit
34/100 Students Gratuit
Last update: 1 month ago
34/100 Students Gratuit

À propos de l'intervenant.e

2 Cours
213 Étudiant.e.s
► CUBIC SPLINE (Hadra Records) : Après 10 ans de violon, Clément se dirige vers la musique électronique à partir de 16 ans. Depuis, c'est un long parcours autodidacte qui l'a amené, d'une part, à construire le projet Dark Psytrance "Cubic Spline", et de l'autre à devenir ingénieur mastering à Storm Mastering. Passionné par la synthèse sonore, Cubic Spline trouve son unicité dans les atmosphères très travaillées et les textures sonores déroutantes, avec un penchant tout particulier pour les ambiances mélancoliques et sombres.
Note moyenne

Plus de cours par CUBIC SPLINE

Last update: 3 years ago
  • 75/100 Students