Sound Design & Instrument Rack (Dub)

• Wems
  • 23/100 Students
  • Sound-design
  • 0 Leçon(s) /0 Quizes

Niveau : Tout public

DAW : Ableton live

🎓 Contenu du cours

Sound Design d’une basse et d’un piano skank dans le style Dub avec les instrument natif Ableton.

• Création d’un Instrument rack

• Assignation de paramètres aux macro

• Optimisation et structuration de son Instrument rack pour pouvoir l’utiliser dans ses compositions ou son live

Dans ce cours nous aborderons le Sound Design d’une basse et d’un piano skank dans le style du Dub avec les instrument natif d’ableton.

Une fois le Sound Design effectué, nous créerons un Instrument rack afin d’assigner plusieurs paramètres aux MACRO puis nous verrons comment optimiser son Instrument rack de manière structurée pour pouvoir l’utiliser dans ses compositions ou son live.

👨‍🏫 Classe Virtuelle le 15 Novembre 2023 à 19h.

S'inscrire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous inscrire à ce cours.

Détails additionnels

• 4 Weeks
  • 20 points
  • 20 octobre 2023 13:18

Les étudiant.e.s inscrit.e.s à ce cours sont également intéresse.e.s par :

8/100 Students Gratuit
4/100 Students Gratuit
Last update: 2 months ago
31/100 Students Gratuit
34/100 Students Gratuit
Last update: 2 months ago
35/100 Students Gratuit

À propos de l'intervenant.e

1 Cours
27 Étudiant.e.s
Artiste du sud de la France, Wem’s commence la musique très tôt à l'âge de 6 ans. 3 ans plus tard, il fait ses premiers pas sur scène au Rockstore de Montpellier avec son école de musique Top Espace musicale. Il découvre ensuite à 15 ans l’univers des logiciels de MAO. Déjà passionné de musiques électroniques et plus particulièrement de Techno, de Trance et de Dub, il se met vite au travail d'apprentissage de logiciels lui permettant de créer sa musique. Il achète ses premiers platines DJ à 17 ans afin de pouvoir mixer ses propres compositions. En 2021 il passe une Certification pro sur Ableton Live.
Note moyenne

Réglages de confidentialité

Besoin d’aide ?
close slider