Initiation djing sur CDJ + DJM

• 1 Leçon(s) /0 Quizes

➜ Niveau :
Débutant.e.s

➜ Sujet ou unité étudié :
CDJ 900 & DJM 800

➜ Contenu du cours :

Apprendre les bases du djing à travers l’utilisation du matériel CDJ / DJM.

S’entraîner à faire des transitions entres des morceaux

► Classe Virtuelle le 4 mai 2022 de 19h à 22h.

► Par Bernadette (Move Ur Gambettes)

Appréciée pour ses DJ sets aux multiples facettes, Bernadette, s’affranchit des restrictions de genre et se baladent allègrement entre de la musique House (Funk / Acid / Italo disco) & Rave (Tribe / Trance) en passant par des rythmiques plus spasmodiques ( Break / UK Bass / Jungle / dnb) allant jusqu’à la Bass Music, l’artiste navigue avec une facilité déconcertante entre les univers.

Jeune productrice, elle aime utiliser son savoir technique de la harpe pour mélanger les genres. Sa première sortie « BabyDoux » sur la compilation Ola Radio est playlisté par Trax magazine. Sa prochaine est prévu sur la compile grenobloise Records or not records distribué en CD sur Lobster Theremin. Son énergie s’affranchit des restriction, en développant un son riche avec une identité marquée.

En parallèle, elle crée le collectif « Move ur Gambettes », travaillant autour des problématiques de genre, notamment la sous représentation des filles dans le milieu des musiques électroniques. Les objectifs y sont multiples : Initier au djing, proposer une formation professionnalisante et bienveillante sans jugements et enfin accompagner et promouvoir des artistes de musiques électroniques féminines émergeantes.

En collaboration avec Act right le projet s’exporte à travers la France (Grenoble, Lyon, Paris, Marseille & Bordeaux).

S'inscrire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous inscrire à ce cours.

Détails additionnels

• Beginner
  • 3 heures
  • 50 points
  • 28 janvier 2022 12:51
Contenu du cours

1 Lessons / 0 Quizes
Classe virtuelle - 4 Mai 2022 50 points

Les étudiant.e.s inscrit.e.s à ce cours sont également intéresse.e.s par :

8/100 Students Gratuit
4/100 Students Gratuit
Last update: 1 month ago
31/100 Students Gratuit
34/100 Students Gratuit
Last update: 2 months ago
35/100 Students Gratuit

À propos de l'intervenant.e

1 Cours
69 Étudiant.e.s
Appréciée pour ses DJ sets aux multiples facettes, Bernadette, s’affranchit des restriction de genre et se baladent allègrement entre de la musique House (Funk / Acid / Italo disco) & Rave (Tribe / Trance) en passant par des rythmiques plus spasmodiques ( Break / UK Bass / Jungle / dnb) allant jusqu’à la Bass Music, l’artiste navigue avec une facilité déconcertante entre les univers.rnrnJeune productrice, elle aime utiliser son savoir technique de la harpe pour mélanger les genres. Sa première sortie « BabyDoux » sur la compilation Ola Radio est playlisté par Trax magazine. Sa prochaine est prévu sur la compile grenobloise Records or not records distribué en CD sur Lobster Theremin. Son énergie s’affranchit des restriction, en développant un son riche avec une identité marquée.
rnrnEn parallèle, elle crée le collectif « Move ur Gambettes », travaillant autour des problématiques de genre, notamment la sous représentation des filles dans le milieu des musiques électroniques. Les objectifs y sont multiples : Initier au djing, proposer une formation professionnalisante et bienveillante sans jugements et enfin accompagner et promouvoir des artistes de musiques électroniques féminines émergeantes.
Note moyenne

Réglages de confidentialité

Besoin d’aide ?
close slider