Faire carrière dans la musique

• Ratus
  • 52/100 Students
  • Environnement
  • 1 Leçon(s) /0 Quizes

➜ Niveau : Tout public

➜ Sujet ou unité étudié : FL Studio

➜ Contenu du cours : Théorie (faire carrière), les différentes prestations, comment choisir son matériel, être plus efficace dans son apprentissage, obtenir des prestations, gérer son stress, community management, être écouté, fidéliser l’audience

Diffusé le 13 janvier 2021

► Par RATUS (Sonik’Art Records)

Bio : Venu du milieu des freeparty, Ratus est un artiste DJ et producteur qui compose tribcore, frenchcore, mais surtout tout ce qui tourne autour de la hardtek.

Ratus a découvert la MAO sur Fruity Loops en 2006 pour créer des rythmes qui l’accompagneraient à la guitare. Mais c’est en 2007 qu’il a commencé à créer une Hardtek mélodique, psychédélique, plein de sons déjantés, principalement inspirés de l’EDM, la D’n’B, la Trance et le Krautrock.

Musicalement, il s’oriente désormais vers des compositions plus dures, entre Frenchcore et Rawstyle, dans lesquelles il distille des guitares saturées, du chant, ou des synthés rétro.

De plus, il a créé une chaîne Youtube avec pour devise de partager sa passion pour la musique et de donner des conseils pour aider les jeunes musiciens débutants à s’améliorer.

S'inscrire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous inscrire à ce cours.

Détails additionnels

• Beginner
  • 50 Minutes
  • 50 points
  • 5 janvier 2021 09:41
Contenu du cours

1 Lessons / 0 Quizes
Faire carrière dans la musique 50 points

Les étudiant.e.s inscrit.e.s à ce cours sont également intéresse.e.s par :

8/100 Students Gratuit
4/100 Students Gratuit
Last update: 1 month ago
31/100 Students Gratuit
34/100 Students Gratuit
Last update: 2 months ago
35/100 Students Gratuit

À propos de l'intervenant.e

2 Cours
174 Étudiant.e.s
► RATUS (Sonik’Art Records) : Liveset Hardfloor/Tribecore and Mix : Electro, Breakbeat, Psytrance, Tribe, Mentalcore, Hardfloor/Tribecore, Hardcore/Frenchcore Venu du milieu des freeparty, Ratus est un artiste DJ et producteur qui compose tribcore, frenchcore, mais surtout tout ce qui tourne autour de la hardtek. Ratus a découvert la MAO sur Fruity Loops en 2006 pour créer des rythmes qui l'accompagneraient à la guitare. Mais c'est en 2007 qu'il a commencé à créer une Hardtek mélodique, psychédélique, plein de sons déjantés, principalement inspirés de l'EDM, la D'n'B, la Trance et le Krautrock. Avec plusieurs singles et albums à son actif ainsi que des centaines de dates partout en France, Ratus est désormais un incontournable de la scène underground. Musicalement, il s'oriente désormais vers des compositions plus dures, entre Frenchcore et Rawstyle, dans lesquelles il distille des guitares saturées, du chant, ou des synthés rétro. De plus, il a créé une chaîne Youtube avec pour devise de partager sa passion pour la musique et de donner des conseils pour aider les jeunes musiciens débutants à s'améliorer.
Note moyenne

Plus de cours par Ratus

Last update: 3 years ago
  • 52/100 Students