Créer un morceau Frenchcore/Hardtek de A à Z – Disponible le 17 février.

  • Ratus
  • 49/100 Students
  • MAO
  • 1 Leçons /0 Quizes

Niveau : Tout public
Sujet ou unité étudié : FL Studio
Contenu du cours : Composer un morceau Frenchcore/Hardtek du début à la fin, sur FL Studio.
Être plus efficace pendant le processus de création

 

🖥️ Diffusée le 17 février 2021 à 19h.

► Par RATUS (Sonik’Art Records)

Bio : Venu du milieu des freeparty, Ratus est un artiste DJ et producteur qui compose tribcore, frenchcore, mais surtout tout ce qui tourne autour de la hardtek.
Ratus a découvert la MAO sur Fruity Loops en 2006 pour créer des rythmes qui l’accompagneraient à la guitare. Mais c’est en 2007 qu’il a commencé à créer une Hardtek mélodique, psychédélique, plein de sons déjantés, principalement inspirés de l’EDM, la D’n’B, la Trance et le Krautrock.
Avec plusieurs singles et albums à son actif ainsi que des centaines de dates partout en France, Ratus est désormais un incontournable de la scène underground.
Musicalement, il s’oriente désormais vers des compositions plus dures, entre Frenchcore et Rawstyle, dans lesquelles il distille des guitares saturées, du chant, ou des synthés rétro.

Gratuit
S'inscrire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour vous inscrire à ce cours.

Détails additionnels

  • Beginner
  • 2 heures
  • 50 points
  • 11 janvier 2021 12:23
Contenu du cours

1 Leçon(s) / 0 Quizes
Masterclass pré-enregistrée - Disponible le 17 février. 50 points

Students also Bought

0.0
34/100 Students Gratuit
Last update: 4 months ago
0.0
10/15 Students 90.00EUR
Last update: 4 months ago
0.0
28/100 Students Gratuit
Last update: 4 months ago
0.0
5/100 Students Gratuit
0.0
32/100 Students Gratuit

About the Instructor

2 Cours
99 Étudiant.e.s
► RATUS (Sonik’Art Records) : Liveset Hardfloor/Tribecore and Mix : Electro, Breakbeat, Psytrance, Tribe, Mentalcore, Hardfloor/Tribecore, Hardcore/Frenchcore Venu du milieu des freeparty, Ratus est un artiste DJ et producteur qui compose tribcore, frenchcore, mais surtout tout ce qui tourne autour de la hardtek. Ratus a découvert la MAO sur Fruity Loops en 2006 pour créer des rythmes qui l'accompagneraient à la guitare. Mais c'est en 2007 qu'il a commencé à créer une Hardtek mélodique, psychédélique, plein de sons déjantés, principalement inspirés de l'EDM, la D'n'B, la Trance et le Krautrock. Avec plusieurs singles et albums à son actif ainsi que des centaines de dates partout en France, Ratus est désormais un incontournable de la scène underground. Musicalement, il s'oriente désormais vers des compositions plus dures, entre Frenchcore et Rawstyle, dans lesquelles il distille des guitares saturées, du chant, ou des synthés rétro. De plus, il a créé une chaîne Youtube avec pour devise de partager sa passion pour la musique et de donner des conseils pour aider les jeunes musiciens débutants à s'améliorer.
0.0
Note moyenne
0%
0%
0%
0%
0%

Plus de cours par Ratus

Gratuit
Last update: 6 months ago
  • 0.0
  • 33/100 Students
Gratuit
Last update: 4 months ago
  • 0.0
  • 49/100 Students

Réglages de confidentialité

Besoin d’aide ?
close slider

    Universitek est tout nouveau ! Toutes les fonctionnalités principales sont en ligne, mais il peut rester quelques bugs. Pour nous aider à améliorer le site, merci de nous les faire remonter via cette page

    Nom (requis)

    Email (requis)

    Message

    X